Le syndrome du manchot…

Ce blog est-il mort de sa belle mort ? Mon dernier billet remonte au 22 avril dernier…

NÉGATIF.

Pendant les deux derniers mois, j’ai simplement été aux prises avec un « syndrome du manchot » particulièrement virulent qui m’a tenu à l’écart du clavier.

Le New England Journal of Medecine décrit cette condition, assez agréable par ailleurs, comme : La perte temporaire d’un membre supérieur pour cause d’utilisation exclusive et en alternance (heureusement…), par un descendant familial direct ne sachant pas marcher… Bref j’avais un bébé dans les bras !

L’origine de ma condition : une petite Mathilde (âgée aujourd’hui de 7 mois) pour qui j’ai pris un congé de paternité de 9 semaines. Un bonheur et un plaisir que je ne réussirais pas à transmettre par tous les billets du monde.

La bonne nouvelle c’est que ce syndrome est passager :  je reprends donc le collier au cours des prochaines semaines et ce ne sont pas les sujets qui manquent !!!  (mais les suggestions sont toujours bienvenues…)

Au plaisir de savoir que vous me lisez.

 

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

